Basketfeminin.com
Accueil
Envoyer à un ami
Partager
Made in Belgium

Eurocup - The Final J-4 - Retour sur le quart de finale de Castors Braine à Jeugd Gentson

Avec Jérémy Dekoninck, le team manager des Brainoises


Jeremy Dekoninck est le team manager de Castors Braine. Il est, avec l'ensemble des membres du Comité et des nombreux bénévoles, l'une des clés du succès d'un club qui a compris que tous les aspects entourant l'équipe était au moins aussi important que le sportif pur. Le résultat est là.



Castors Braine vit, quoiqu'il arrive, des moments historiques avec, notamment, cette finale retour de l'Eurocup jeudi à Charleroi dans le "Castorsdôme" face à Villeneuve d'Ascq. La réussite des Brainoises n'est en rien due au hasard et depuis 4 ans et leur accession en division 1, les Brabançonnes ont avancé à pas de géants. Sans pour autaut brûler les étapes et même si celles-ci se sont succédées à la vitesse de l'éclair tout a été fait dans l'ordre.

Jeremy Dekoninck est le team manager de Castors Braine, à plein temps depuis deux saisons. C'est l'une des clés de la réussite brainoise. Au delà du sportif en effet, ils sont nombreux, dans le comité, et parmi les bénévoles à oeuvrer dans l'ombre pour réussir ce coup de force qui verra Castors Braine disputer une finale européenne devant 6.500 spectateurs au coeur d'une spirale médiatique inédite et exceptionnelle. Jacques Platieau, le président, Olivier Debus, le vice-président, Pascal Degrelle, le secrétaire, Christophe Bouvry, le trésorier et encore bien d'autres pour n'oublier personne, ont bien compris que tous les aspects de la gestion d'un club étaient au moins aussi importants que le sportif pur.




Lundi 23 Mars 2015